Pourquoi venir à l'école?

Que ce soit pour venir vous ressourcer, ou pour vous joindre à la formation, c'est avec joie que nous vous  accueillerons. 

 

Facilitateurs/trices, biodanseurs/euses, auditeurs libres et élèves inscrits, vous êtes les bienvenus.
 
La formation s'adresse aussi bien à ceux et celles qui désirent entreprendre un processus profond d'exploration de la théorie et de la pratique de la Biodanza et de déploiement de leurs potentialités* qu'à ceux et celles qui désirent acquérir les compétences professionnelles pour devenir facilitateur/trice de Biodanza.​

*Pourquoi faire la formation si je ne veux pas être facilitateur/trice?
 

  • Pour participer à un groupe qui réfléchit, se questionne et échange, pendant trois ans, sur la Vie et le vivant, sur l’humain et le sacré.

  • Pour partager, avec des personnes profondément engagées, des vivencias d’une très grande et belle intensité.

  • Pour avoir accès à un processus qui dépasse la vision d’un ou d’une facilitateur/trice et qui est basé sur le programme** élaboré par Rolando Toro lui-même et qui, au cours des années, s’est enrichi des fruits de la collaboration entre de nombreux facilitateurs/trices chevronnés.

 
Les deux premières années du cycle de formation constituent un parcours unique alliant croissance personnelle, développement humain, réflexions et apprentissages sur le phénomène du vivant et sur la Vie. Ainsi, ces deux années préalables à la méthodologie offre un espace privilégié d’une rare qualité favorisant la transformation, le déploiement de ressources intérieurs, de nouvelles manières d’être au monde, et tellement plus…
 
Vous êtes curieux, curieuse?
C’est peut-être le temps de venir passer une fin de semaine avec nous!

Abonnez-vous à notre bulletin

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

© 2020 Unis pour prospérer, tous droits réservés