fleurs sauvages
maira_1.jpg

Maira Martinez

Maira anime des ateliers de croissance personnelle et de développement humain, donne des conférences et fait de la formation et de la consultation privée.

 

Elle œuvre dans le milieu des approches alternatives en santé depuis 1987. Parallèlement à ses formations en acupuncture, herboristerie, hypnose, régression, énergétique du son et diverses techniques neuromusculaires, elle poursuit des apprentissages en approches ritualisées et une démarche spirituelle profonde en lien avec la nature et les voies extatiques. Elle étudie le chant classique pendant dix ans. Durant ses 31 années de pratique clinique, elle a développé et enseigne une technique de relation d’aide et de coaching alliant travail sonore, créativité, visualisation, hypnose symbolique et archétypale, travail énergétique, rituels etc., l’approche CREEA. Elle offre des consultations privées ainsi que des ateliers, des rituels et une formation de trois ans de praticienne en approche CREEA.

 

Maira est aussi Facilitatrice didacte de Biodanza, discipline réunissant ses grandes passions : expression, créativité, développement personnel, musique et danse. Maira anime des groupes hebdomadaires de Biodanza  à  Montréal ainsi que des journées et ateliers thématiques au Québec, au U.S.A et en Norvège, en France et en Suisse`

 

Elle offre aussi les extensions ou spécialisation de Biodanza: «Le Projet Minotaure», «L’arbre des désirs», « Biodanza pour enfants et adolescent(e)s», «Le pressentiment de l’ange», «Biodanza, voix et percussions», «Biodanza et Argile», «Les chemins de l’extase», Biodanza et Néo Chamanisme». «Le Parcours du Héros» et «Renaître en Biodanza» ainsi qu’une série pour les femmes « Parcours de Femmes».

 

Maira est directrice et membre du conseil pédagogique de l’École de Biodanza SRT Montréal et Sud Ouest du Québec où elle enseigne les bases théoriques et méthodologiques de cette discipline aux futur facilitateurs et facilitatrices et assure le suivi et les supervisions des stagiaires de l’école.

 

Active au sein de l’Association Biodanza Canada depuis ses tout débuts, Maira œuvre avec énergie et passion au développement de la Biodanza au Québec et au Canada et par delà les frontières.