Une nouvelle année débute

Ce début d’année 2021 génère en moi le sentiment paradoxal de l’urgence d’apprendre à laisser agir le temps. Je croyais être très habile dans l’art du lâcher prise… Je suis mise à l’épreuve. Je m’engage donc à chaque jour à être en présence à l’écoute de la Vie qui œuvre pour me guider vers des horizons nouveaux qui se cachent encore dans les profondeurs ou les infinis lointains.

Maira décrit bien cette sensation dans son invitation à biodanser AMOUR EXTASE ET MÉTAMORPHOSE, qui débute dès mardi le 26 janvier « …Malgré les temps étranges que nous vivons, offrons-nous ce temps pour prendre contact avec la beauté de la nature, de notre nature et la laisser doucement nous nourrir, nous inspirer… amorcer en nous la métamorphose, préparer le printemps à venir en profitant du moment présent! »

Quant à moi Geneviève, j’ai une grande envie de danser en plein jour, je vous invite donc à la BIODANZA DU DIMANCHE dès le 31 janvier, sur la thématique de VIBRER AU CŒUR DE SOI!

Le dernier mois lunaire de l’année du Rat, que propose notre Calendrier Lunaire 2020-2021 s’intitule DIVINITÉ SAUVAGE. L’oracle du mois nous invite à toucher en soi l’espace où tout se réconcilie et y redécouvrir l’essence même de sa sacralité... D’apprendre à vivre entre ciel et terre en Être de Lumière.

Pour accueillir et célébrer ensemble la Nouvelle Année du Buffle (Bœuf), Maira propose une après-midi de RITUEL-MÉDITATION-BIODANZA samedi 13 février. À la joie de s’y retrouver.

Notre CALENDRIER LUNAIRE 2021-2022 est disponible à plusieurs endroits.

Activons-nous ensemble pour recréer un monde où il fait bon vivre, avec amour !

Geneviève Sirois

Présidente et fondatrice d’UNIS POUR PROSPÉRER


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout