DIVINITÉ SAUVAGE

ÉVEILLER SA NATURE SACRÉ Stage en résidence animé par Maira Martinez, Facilitatrice didacte



La proposition est simple et audacieuse : re signifier notre parcours existentiel pour récupérer la nature profondément sacrée, créatrice et sauvage de notre propre identité. Après deux ans de pandémie, de règles et de déstabilisation, personnellement… collectivement… où en sommes-nous? Qui sommes-nous?

Re signifier permet de re générer, de rétablir les bases identitaires. Cela permet de s’affranchir de l’histoire dépassée que l’on se raconte sur soi-même et sur le monde et de créer une vision renouvelée de sa propre aventure existentielle en tant que manifestation du déploiement organique de la splendeur de la vie.


Dans cette perspective, vivre devient un acte sacré. Alors, chacun de nos gestes s’ancrent profondément dans l’essence même de la nature, sauvage et éternelle.


C’est par l’exploration et la création de mythes et de rites, qu’au cours de ce stage nous serons amené(e)s à contacter le Dieu/Déesse de création qui sommeille dans les profondeurs de notre être. La méditation guidée, la danse, les gestes archétypaux, les mouvements-métaphores nous serviront de voie d’accès à la sapience (alliance de sagesse et de science) immémoriale de la Divinité Sauvage que nous sommes par essence.

Fort de cette expérience de nous-même, nous saurons renouveler le mythe fondateur de notre existence et ainsi permettre à ce Dieu/Déesse de création de danser librement au cœur de notre quotidien.


Date: Vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 mai 2022 Horaire: du vendredi 19h30 au dimanche 17h.

Lieu: KIO-O, 1905 Chemin 6e Rang, Sainte-Lucie-des-Laurentides, QC J0T 2J0


Prix: contribution consciente (toute offre, aussi modeste ou grandiose, sera acceptée) Prix suggéré : entre 180$+ tx et 300$+ tx pour le stage selon vos moyens Dépôt de 100$ garantie votre place

Hébergement 2 nuitées et 5 repas: 238$+tx chambre partagée (49$ + tx supplémentaire pour une chambre privée)

Informations/inscription 514-995-0797 ou unispourprosperer@gmail.com


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout