top of page

7 PRATIQUES pour une vie EXTATIQUE

Sept semaines pour explorer la mise en mouvement de notre habileté à saisir et faire se déployer en nous l’intense saveur de la splendeur de vivre.

Sept semaines, sept chakras, sept différentes pratiques liées chacune à l’un de ces chakras.


La forme :

Tous les mardis matin, nous nous rencontrerons en ligne pour explorer.

Je vous guiderai à travers:

  • Une réflexion sur les qualités du chakra de la semaine.

  • Une pratique de respiration.

  • Une méditation/contemplation qui utilise le regard et la pleine présence.

  • Une série d’environ 5 danses et/ou gestes archétypaux qui stimulent les états ressources liés à ce chakra.

Vous serez ensuite invité à répéter cette pratique, denviron 45 minutes, par vous-même tout au long de la semaine et observer l’effet qu’elle a sur votre manière d’être au monde.

Pour faciliter votre exploration, vous recevrez dans les heures qui suivent la séance :

  • L'enregistrement vidéo complet de la rencontre.

  • Une liste spotify des musiques utilisées afin de pouvoir faire la pratique sans utiliser la vidéo, si vous le désirez.

  • L’accès à un groupe fb privé, où partager vos expériences, échanger et vous soutenir dans vos processus.

Si vous devez manquer une rencontre, vous pourrez tout de même recevoir la pratique grâce à la vidéo. Vous pourrez ainsi poursuivre le cycle, en rejoignant le groupe la fois suivante.

  • Les rencontres seront dune durée de 1h15, sauf pour la première séance qui durera 1h30 de manière à pouvoir en expliquer les prémisses et répondre aux questions.

  • Les  rencontres auront lieu de 8h à 9h15 (sauf le 30 juin de 8h à 9h30)

Les tarifs :

100,00$+tx (115,00) à 140,00$+tx (160,00) selon vos moyens, pour les 7 rencontres

Vous recevrez le lien Zoom et laccès au groupe facebook sur réception de votre paiement. ATTENTION : Les inscriptions se terminent le dimanche 28 juin à 23 h 00.


Au plaisir de marcher avec vous sur les chemins qui mènent à une vie extatique!

Maira


​Pour plus d'informations, contactez Maira:

mairamour26@gmail.com ou 514 797 0474

14 vues0 commentaire
bottom of page